BadAss et Rock & Stone au Snorgleux

Petite explication du titre : samedi 17 septembre, la Libraire L’Antre du Snorgleux à Marseille, dont j’ai déjà parlé sur le blog, organisait des séances de dédicaces. Étaient présents Bruno Bessadi, illustrateur entre autres de BadAss, ainsi que Yann Valeani et Nicolas Jean, respectivement illustrateur et scénariste de la bande dessinée Rock & Stone. Je met des liens de partout, comme ça vous pouvez aller vérifier tout ça à votre rythme 🙂

C’était en plus le Batman Day, donc je comptais bien rendre visite à mes libraires préférés et quand j’ai vu que ces artistes seraient là pour dédicacer leurs livres, je savais que je craquerai. D’autant que BadAss et Rock & Stone sont deux bande dessinées qui me font de l’œil et qui me sont conseillées depuis quelques mois, l’occasion parfaite de les acquérir. J’ai donc fait quelques achats…

… et même eu le droit à de très belles dédicaces. Bien sûr, avoir un dessin personnalisé d’un artiste et un petit mot fait énormément plaisir. Mais le mieux dans tout ça ? C’est de pouvoir discuter et échanger avec les artistes, en tous cas, c’est ce que je préfère. Mon seul regret est de ne pas avoir déjà lu leurs productions respectives avant de les rencontrer, c’est toujours une joie de pouvoir parler d’une œuvre avec son créateur. Je suis impatiente de lire tout ça et de vous en reparler plus longuement !

Publicités

Un commentaire sur “BadAss et Rock & Stone au Snorgleux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s