48H BD

logo_48hbdPour les amateurs de bandes dessinées et comics, aujourd’hui et demain (les 3 et 4 avril) ont lieu les 48h BD ! Le principe est simple : dans les librairies participantes, vous pourrez acheter des BDs au prix presque symbolique de 1 €. Les revenues permettront en plus d’offrir des bandes dessinées aux écoles et bibliothèques. Donc vous vous faites plaisir pour une somme modique et vous faites un bonne action. 12 bandes dessinées sont disponibles, dont des classiques comme Le Chat et Spirou et Fantasio mais j’avoue m’y connaître très peu en BD franco-belge. En revanche, côté comics, nous avons un Batman et plus particulièrement l’arc « Vendetta ». Il y a également une offre numérique, 12 autres volumes pour 0,99 € chacun et cette fois-ci on y trouve le premier volume de Saga pour les comics. Je vais pour ma part, me précipiter dessus puisque j’en entends du bien depuis longtemps et que je suis impatiente de découvrir cet univers.

Si vous voulez découvrir ça, rendez vous sur le site 48h BD et/ou sur leur Facebook pour avoir plus d’informations et vérifier si votre librairie indépendante préférée (de préférence) participe à l’événement. Bonne lecture à tous !

Laisser un commentaire

